Séjour en Carélie hivernale – circuit de trois jours avec excursions et activités

Dates:
03/01 - 05/01/2020
06/01 - 08/01/2020
24/01 - 26/01/2020
31/01 - 02/02/2020
07/02 - 09/02/2020
14/02 - 16/02/2020
22/02 - 24/02/2020
28/02 - 01/03/2020
07/03 - 09/03/2020
13/03 - 15/03/2020
20/03 - 22/03/2020
27/03 - 29/03/2020
03/04 - 05/04/2020
10/04 - 12/04/2020
17/04 - 19/04/2020
Les prix sont donnés pour des groupes à partir de 4 personnes.

Pour avoir un prix pour un groupe de moins de 4 personnes merci de nous contacter par mail ou demander un devis sur notre site.
Détente hivernale en Carélie, 3 jours: excursions, husky, Kivatch
CONCERNANT LE VOYAGE
Informations générales sur le circuit
469 euros
Prix du circuit ( le voyage en avion ou en train n'est pas compris )
3 jours
d'un séjour rempli d'activités, d'excursions et de divertissement
Petrozavodsk
Lieu du début et de la fin de circuit
Quotidiennement chacun de nous tente de retrouver un équilibre entre domaines différents de la vie. Comment faire du sorte que rien ne se fasse aux dépens d'un autre domaine? Nous avons combiné dans notre circuit d'hiver un séjour actif avec un programme de connaissance et de culture. Désormais vous pouvez profiter de la Carélie en toute diversité en prenant en considération les intérêts de vos proches. Pour un séjour confortable nous faisons de petits groupes de 4 à 16 personnes.
1 JOUR
Arrivée de bonne heure à Petrozavodsk en train provenant de Moscou ( № 18 ou № 92 à 08:55 et à 09:18 respectivement ), ainsi qu'en train de Saint-Pétersbourg ( № 012 à 06:50 ).

Petit déjeuner dans un café de la ville. Départ pour le tour de ville de Petrozavodsk Vous allez découvrir le centre historique de la ville et la curiosité la plus importante, le quai du lac Onega le long duquel vous pourrez vous balader.

Déjeuner
dans l'une des cafeteria de Petrozavodsk

Hébergement à l'hôtel « Petrozavodsk ».
Départ pour la visite du musée « Odyssée Polaire ». Au cours de la visite vous découvrirez les constructions navales de Pomorye, vous verrez le processus de fabrication des barques, vous entendrez des histoires curieuses concernant les voyages autour du monde. Durée de 1,5 heures.

Optionnel ( non-inclus dans le prix de séjour )
Maison de Kantele – excursion et concert. Le groupe folklorique de Kantele vous interprètera des meilleurs morceaux en toute diversité de la culture de musique nationale, vocale et des danses traditionnelles des peuples habitant la Carélie : Russes, Caréliens, Vepses et Finlandais. Les spectateurs profiteront d'une possibilité d'apprendre les traditions anciennes en nouvelle interprétation, donnant un sentiment de fierté de la sauvegarde des anciens contes, légendes et chants caréliens. Durée du programme : 1 heure. Prestation n'est pas incluse dans le prix. Réservation sur demande. Paiement à la réservation.

Déjeuner dans l'une des cafeteria de Petrozavodsk
2 JOUR
09:00 Pétit déjeuner dans la cafeteria « Aurore »

10:00 Départ à Solomennoye, un arrondissement de Petrozavodsk situé à 15 km. Randonnée en raquettes dans la réserve naturelle Zaozerski : unité Tchertov – cote du lac Onega – thé en plein air.
L'Unité Tchertov Stoul ( « Chaise de Diable » ) est un monument géologique naturel de la Carélie. Son aspect extérieur représente une formation géologique réellement faisant penser une chaise immense, dont le « dos » est de plus de 100 mètres du haut. Vous découvrirez une vue magnifique sur le lac et la rive opposée depuis l'eminence de Tchertov Stoul, une plate-forme au-dessus d'une falaise de 80 mètres du haut. En été il est possible d'observer des lavas volcaniques anciens couvrant les cotes du lac Onega. Profitez de belles photos et d'une promenade en plein air!

13:00 – Retour à Petrozavodsk. Déjeuner.
Départ pour le circuit : Petrozavosdk – Martialnye Vody – Cascade de Kivatch – Petrozavodsk. Distance totale est de 180 km.
Vous aurez une possibilité de visiter la cascade la plus tabulaire en Europe, de découvrir la faune et la flore de la Carélie dans le musée de la nature situé dans la réserve naturelle de Kivatch, ainsi que de découvrir la première station balnéaire « Martialnye Vody » et de déguster de l'eau des sources médicinales appréciées à l'époque par l'empereur Pierre Ier s'y rendant pour se rétablir.

Retour à Petrozavodsk. Diner.

3 JOUR
09:00 Petit déjeuner. Temps libre.
10:30 départ pour le village Matrosy situé à 35 km. Visite du village et découverte des chiens arctiques de course, formation de la conduite pour traineaux.
Course en traineaux dans le bois avec l'accompagnement des éleveurs.
Déjeuner sous une tente de nomades servi avec la soupe de poissons rouges « Tsarskaya », la viennoiserie et les boissons traditionnelles.

Les Husky avaient participé dans plusieurs expéditions vers le Pole Nord et dans le tournage du film « Les Premiers ». En tant que supplément agréable, vous entendrez parler des époux Prontchichtchev, grands voyageurs et explorateurs russes de l'Arctique, personnages principaux du film « Les Premiers ». Par ailleurs, vous aurez une possibilité de voir les accessoires du tournage et de communiquer avec ceux qui étaient tourné dans ce film !

vers 15:00 – Retour à Petrozavodsk. Temps libre. Vous pouvez vous promener en ville hivernale et acquérir des souvenirs caréliens pour vous-mêmes et vos proches.
à 21-00 soit à 21:10 – départ en trains № 17 soit № 91 à Moscou, et à 18:00 soit à 22:40 à Saint-Pétersbourg*.


*L'ordre des activités prévues par le programme peut être modifié en fonction des conditions météorologiques, en tout gardant les détails du programme.
** En cas d'annulation de certains détails du programme pour des raisons indépendantes, il appartient au tour-opérateur de les remplacer par des éléments similaires, soit à des prix plus chers, et ce sans modifier le prix total du programme de séjour.


PRIX DU CIRCUIT :
Description détaillée de tout ce qui est compris dans le circuit et quelles sont les dépenses supplémentaires.
Prix du circuit d'un montant de 469 euros comprend :
  • Hébergement à l'hôtel : chambre double standard
  • Prestations du guide
  • Repas selon le programme
  • Transferts selon le programme
  • Location de l'équipement : raquettes et bâtons de trekking
  • Prestations excursions
  • Tickets d'entrée musées
  • Course de traineaux
  • Prestations de l'éleveur
Dépenses supplémentaires d'un montant approximatif de 42 euros :
  • Frais de poche ( souvenirs et t. )
  • Concert dans la maison de Kantele
PENSEZ A VOUS MUNIR DE :
Vêtements
Pour des activités en plein air il est vivement recommandé de vous munir de : vêtements thermiques, gilet en molleton, veste de membrane chaude, chapeau, gants ou moufles, pantalon chaud ou de ski, chaussettes de trekking ( de sport )
Documents
Passeport, argent ( et carte ), téléphone, police d'assurance médicale obligatoire
Autres
Un appareil-photo pour vous permettre d'immortaliser les moments les plus spectaculaires de votre séjour!
Réserver le circuit
Remplissez le formulaire de ci-dessous et nous vous contactons pour établir un contrat.
En appuyant sur le bouton vous acceptez la Politique du traitement des données personnelles.
Вместе с этим туром также смотрят
QUI SOMMES NOUS
La passion des voyages, des aventures et des nouvelles rencontres
est à la base de notre philosophie. Avec la GET KARELIA vous trouverez de nouveaux amis, essayerez de divers formats des voyages et des circuits ou il n'a pas eu encore de touristes! Joignez le groupe ou contactez-nous pour organiser un voyage individuel sur mesure.
VOYAGEZ
AVEC NOUS !